LES ENFANTS
INVESTISSEMENT POUR UN MONDE
DIFFERENT DANS LE FUTUR

Par John C. Miller

 

Quand Dieu décida changer l'humanité, il commença avec un bébé. Pas avec un adulte. Selon les spécialistes en sociologie, éducation et pédiatrie, il existe deux facteurs qui affectent le normal développement des enfants: la génétique et le milieu. Dieu savait que pour faire naître un Sauveur pour changer la direction de toute l'humanité, il fallait combiner deux aspects: la semence devait être par moitié humaine et par moitié divine.
Dieu fut sage. Quand il voulut changer le monde il commença par modifier la génétique pour faire une nouvelle race, une nouvelle vie - pour la renaissance en Jésus. La semence sainte est en nous et la conception a son origine par l'Esprit Saint de Dieu pour que après, dans chacun de nous, un nouvel être puisse grandir et former de cette manière la « race éternelle », une race glorieuse.
J'ai eu l'opportunité de prêcher en Espagne et les pasteurs de ce pays m'ont raconté comment le peuple en général n'a aucun intérêt pour Dieu. Cette nation est en train de marcher vers un défilé et n'y prête pas attention. Pourquoi? Il y a beaucoup d'années, les autorités du gouvernement et l'église officielle décidèrent exterminer les enfants de lumière qui aimaient Dieu.
Pendant la deuxième guerre mondiale il y eut un homme qui s'intéressa à changer la destinée de l'Allemagne. Il fut un plan: éliminer la race juive et manipuler la génétique pour obtenir une race pure. Il y arriva aussi. Il tua des millions de juifs pour que disparaisse cette race qui avait la crainte de Dieu. Il choisit aussi des ovules et de le sperme, mères et pères sur la base d'une vision génétique différente. Ces enfants feraient partie à l'avenir de son armée parfaite, de sa nation parfaite. Son esprit donna origine à une idée tordue mais fondamentalement logique: pour modifier une race il faut utiliser des enfants. Commence avec les enfants et tu changeras l'avenir!
Je répète...quand Dieu voulut changer le monde, il commença avec un enfant. Nous, les adultes, nous aurions cherché un sauveur entre les meilleurs éléments de nos paroisses. Dieu chercha un enfant et attendit trente années jusqu'à que Son temps fut arrivé.
Espagne, de même que beaucoup de nations, a perdu la crainte de Dieu. Cette crainte fut effacée autant de la génétique que du milieu.
Rappelez-vous que les enfants apprennent plus de ce qu'ils voient que de ce qu'ils entendent. Ils regardent ce que leurs parents font et copient ensuite. Il sera inutile qu'un père qui fume apprenne à ses enfants à ne pas le faire.
Mères très occupées dans leur réussite professionnelle ou leurs projets, essayant de gratifier leurs ambitions, et quand leurs enfants ont besoin d'elles, ils dérangent. Et n'en parlons même pas de papa.
Les juifs, en plus de respecter leur génétique, envoyaient leurs enfants pour être élevés par les rabbins dans les synagogues. A l'âge de douze ans ils savaient par coeur les cinq premiers livres de l'Ancien Testament.
Dans nos paroisses les enfants assistent à l'école biblique tous les dimanches et ont des réunions spéciales de louange et adoration avec le guide de ses maîtres de l'Ecole de dimanche. Nous considérons comme prioritaire tout l'effort et travail envers les enfants.
Même si nous avons été témoins de l'oeuvre de Dieu parmi les enfants pendant des années, je veux remarquer que pendant les trois dernières années, pendant les camps, Dieu s'a manifesté d'une manière souveraine et surnaturelle. Enfants n'ayant pas plus de douze ans ont eu des visions et ont été amenés au ciel en esprit, et Dieu leur a révélé des principes et secrets que beaucoup de chrétiens adultes ne connaissent pas. Je ne me rappelle pas de situations semblables par le passé. Dieu cherche les enfants. Pourquoi? Il pense au futur.

Je vois un monde plein de ascendants, non de vrais parents. Et le diable connais bien la différence entre ascendant et parent.
J'ai déjà mentionné l'importance du milieu qui offre le foyer, mais il y a le milieu à l'école. Depuis tout petits les enfants sont exposés. A partir de six ou sept années, ils passent six ou sept heures dans un monde qui va lui apprendre ses manières.
Je parlais il y a peu de temps avec des jeunes filles qui étaient au baccalauréat. Elles me racontaient que les professeurs et le directeur de l'école disaient que les élèves avaient le droit d'avoir des rapports sexuels et que en cas de grossesse il ne fallait pas informer les parents mais les professeurs pour recevoir de l'aide pour avorter. C'est la suggestion d'une nation du premier monde. Vous seriez surpris de ce que vos enfants apprennent a l'école. Pour cela je suis étonné en voyant des parents qui se désintéressent de leurs enfants.
Que Dieu vous donne le privilège d'être des vrais parents. Un vrai père ne vit pas pour soi même sinon pour ses enfants. Il vit avec cette seule pensée. Et une vraie mère et celle qui doit passer le plus de temps avec ses enfants. Le père leur donne l'image génétique, et la mère celle du milieu.
Rappelez vous: quand Dieu veut faire quelque chose de grand, il commence avec une semence.
Par rapport au choix du couple, il se peut que cela soit l'enfer sur terre. Je demande aux jeunes filles qui ne se marient pas avec un homme du monde. Des centaines d'épouses dans cette condition m'ont avoué vivre un enfer avec des maris saouls qui les frappent, ou drogués, ou en bagarres constamment, ou infidèles. Soyez sages et intelligentes, apprenez à consulter avant de décider.
Mariez-vous avec quelqu'un qui aie la crainte de Dieu et non avec quelqu'un du monde parce que quand les problèmes surgiront, et ils arrivent toujours, l'arbitre soit Dieu.
Dieu a toujours raison, ses lois ne sont ni vieilles ni modernes, sont éternelles.
L'ennemi cherche à détruire les bases, cherche à s'infiltrer dans la famille.
Le monde nous invite chaque jour à perdre la possibilité de vivre ensemble en paix.
Les pères sont toujours occupés dans leurs travaux dix ou douze heures par jour et les mères non plus ne sont pas à la maison. Les enfants doivent rester avec une baby-sitter, en manquant l'influence de leurs parents. Si la baby-sitter est chrétienne tout va bien, mais sinon les enfants ont déjà un désavantage.
En Egypte, le Pharaon, de même que le diable fait cela de nos jours, maintint les parents juifs très occupés. Nous lisons en Exode 1:14: « et ils leur rendirent la vie amère par un dur service, en argile, et en briques, et par toute sorte de service aux champs, tout le service dans lequel on les faisait servir était avec dureté. »
De nos jours personne nous oblige à travailler avec dureté mais les gens du marketing préparent ces jolies publicités: « cette jolie stéréo, ou automobile, toutes ces jolies femmes au bord de ces belles voitures...et tous les beaux garçons ont les meilleurs produits...
Personne va m'obliger à les acheter, je ne suis pas obligé, toi non plus. Nous pourrions laisser de coté les demandes de nos enfants, sans y donner de l'importance...Nous pourrions avoir un travail et vivre convenablement. Mais à la fin le monde nous attrape et nous finissons par être des esclaves vivant derrière des « barreaux en or ». Mais des esclaves à la fin.
Si cela n'était pas suffisant, il y a maintenant des millions et millions de créatures avortées. Jamais il y a eu une pareille tuerie d'enfants comme maintenant: jamais! Des docteurs avec des aspirateurs, des avortements même jusqu'à quatre ou cinq mois.
Une nouvelle loi dit que l'on peut tuer un enfant tandis qu'il né. Si son corps est encore dans le canal de l'utérus et la tête dehors, on peut aspirer son cerveau. Oui, vous avez bien lu. Si le corps est à 3/4 dans le corps de la mère c'est encore un avortement légale. Il s'agît d'une loi du Congres des Etats-Unis. Elle arrivera ici bientôt.
C'est cela le monde qui attend nos enfants, c'est le monde qu'ils devront affronter. Il y a et il y aura tuerie des enfants parce que le plan est « maintenir la race diabolique sur la Terre ».
Mes paroles sont fortes, mais réelles. Ces jeunes qui se droguent maintenant, qui refusent toute forme de guide et d'autorité, d'ici vingt ans seront les guides de ce pays, seront les autorités qui auront vos enfants.
Dans la première opportunité que eu Moise, par exemple, il essaya de sauver son peuple. Il se maria, ayant sa famille où il put la faire grandir, loin de sa terre et là Dieu l'appela pour retourner à sa nation d'origine. Savez-vous? Vos ancêtres partirent et fondèrent leurs familles loin d'Espagne, et celles qui furent élevées pour Dieu sont envoyées par Lui de retour ici. Que Dieu envoie des milliers de Moise à ce pays et au continent européen, ceux qui été élevés pour Lui, qu'Il fasse de même avec les allemands et les français. Qu'Il les amène à retourner comme à Moise, après les avoir élevé loin, pour les aider à libérer leurs nations de tout péché.
Peut-être les églises chrétiennes ici vont devoir se lever et s'affronter au gouvernement. Si ce moment arrive, ne vous arrêtez pas, faites-le. Défendez le droit d'élever vos enfants pour le bien et non pour le mal.
Je demande au Seigneur qu'Il garde Sa semence et garde les enfants de cette nation. Amen.

 

 

RETOUR AU MENU PRINCIPAL